Chères Femmes de Guinée,
Aujourd’hui, nous célébrons le 8 Mars, la Journée internationale des droits de la femme sous le Thème : « Pour un monde digital inclusif : Innovation et technologies pour l’égalité des sexes. »
Cette journée nous rappelle l’importance des femmes et leur contribution à la société. Je voudrais donc exprimer à cette occasion mes chaleureux remerciements et encouragements à toutes les femmes de la Guinée et particulièrement celles de l’Hôpital National Donka.
Chères femmes de l’Hôpital National Donka,
C’est pour moi une nouvelle opportunité de vous féliciter et de vous encourager davantage pour le rôle essentiel que vous jouez dans le cadre de la prestation de soins de qualité. Vous avez montré sans relâche un dévouement et un engagement incroyable dans votre travail quotidien malgré vos occupations du foyer et bien d’autres contraintes. Vous ne tarissez jamais de sourire devant les difficultés que nous avons traversées ensemble. Nous sommes fiers de vous, pour ces efforts et cette abnégation à faire de votre Hôpital, un endroit accueillant et sûr pour les patients et leurs familles.
Par ma voix, tout le personnel de l’Hôpital National Donka vous remercie pour votre précieuse contribution à notre CHU. Nous vous souhaitons à toutes une très joyeuse journée des droits de la femme et nous vous promettons de continuer à vous soutenir et à vous encourager dans votre travail quotidien.
Encore une fois, toutes nos félicitations pour votre travail et votre dévouement. Vous êtes toutes des modèles pour nous tous. Votre travail et votre humilité ne passent pas inaperçus.
Merci à toutes !
Hôpital National Donka, votre CHU de référence pour des soins spécialisés de qualité
Service de Communication